L'automne 2016 s'annonce des plus excitants pour The Chainsmokers alors que leur chanson Closer (feat. Halsey) se trouve en première position du Billboard Hot 100 canadien pour la quatrième semaine consécutive. Pas mal pour un groupe qui a commencé à se faire vraiment remarquer il y a deux ans à peine !
Le duo se paye même le luxe de faire mieux qu'un certain Justin Bieber, pourtant présent sur deux chansons parfaitement calibrées pour être les hits de septembre soit Cold Water avec Major Lazer et Let Me Love You avec DJ Snake.
Son clip dépasse actuellement les 300 millions de vues sur YouTube, et pourtant, Closer n'est pas baigné de tropical house alors que ce genre a largement envahi les ondes des radios ces derniers mois.
Bref, un succès totalement inattendu pour les deux DJ qui étaient, en fin de semaine dernière, en concert au iHeartRadio Music Festival 2016.