Le magazine Forbes vient de dévoiler son palmarès annuel des 100 femmes entrepreneuses les plus riches en Amérique (America’s Richest Self-Made Women). Parmi celles-ci figurent huit chanteuses qui ont su se démarquer au sein de ce prestigieux classement!
Selon Forbes, Rihanna est la chanteuse la plus riche avec une valeur nette estimée à 600 millions de dollars américains. Toutes catégories confondues, l’artiste de 32 ans qui a fait fortune grâce à ses collections Savage Beauty et Savage x Fenty se classe au 33e rang de l’édition 2020 de ce palmarès.
Madonna figure au numéro 40 avec 550 millions de dollars américains, suivie de Céline Dion au numéro 51 (455 millions de dollars), Beyoncé au numéro 55 (420 millions de dollars), Barbra Streisand au numéro 56 (400 millions de dollars), Taylor Swift au numéro 62 (365 millions de dollars) ainsi que Lady Gaga et Jennifer Lopez à égalité au numéro 97 (150 millions de dollars chacune).
En ce qui concerne Céline Dion, sa valeur nette a légèrement augmenté par rapport aux 450 millions de dollars de l’année dernière. La diva québécoise de 52 ans aurait gagné la majeure partie de sa fortune grâce à ses résidences à Las Vegas et à sa récente tournée mondiale Courage.
Afin de souligner la réussite exceptionnelle de ces 8 femmes, voici quelques-uns de leurs plus grands succès… en musique!
Rihanna
Madonna
Céline Dion
Beyoncé
Barbra Streisand
Taylor Swift
Lady Gaga
Jennifer Lopez