Bien qu’elle soit enceinte de cinq mois, la chanteuse Brigitte Boisjoli n’a pas l’intention d’arrêter ses activités professionnelles de sitôt.
En pleine tournée de spectacles à travers le Québec, elle travaille également à la préparation de son prochain album studio qu’elle prévoit enregistrer d’ici quelques semaines.
Cet album marquera le retour d’un des paroliers les plus acclamés du Québec et la francophonie : Luc Plamondon.
Leur première rencontre a eu lieu en 2011, lors de l’intronisation du parolier au Panthéon des auteurs et compositeurs canadiens.
À l’image de ce qui avait été fait avec Céline Dion en 1991 pour l’album Dion chante Plamondon, le disque de Brigitte Boisjoli devrait contenir quelques chansons bien connues écrites par Luc Plamondon, ainsi que quelques perles plus obscures de son répertoire. Nous ne savons pas, pour l’instant, s’il contiendra des inédites écrites spécialement pour Brigitte.
La sortie de l’album est prévue en octobre prochain.