Le Service de police de Sherbrooke a procédé à une saisie de stupéfiants dans un logement de la rue l'Escarpe, mercredi.  (Service de police de Sherbrooke)

Une opération en matière de trafic de stupéfiants s'est déroulée dans un logement de rue de l'Escarpe à Sherbrooke, mercredi après-midi. 

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) et la Régie de police de Memphrémagog (RPM) ont saisi de la cocaïne, de la métamphétamine, du cannabis, du matériel servant à la vente de stupéfiants, une arme à feu et des munitions. 

À lire également: Fin de semaine occupée pour le Service de police de Sherbrooke

C’est en octobre dernier, à la suite d’informations reçues du public, que l’enquête a été déclenchée.


Une arme a été saisie lors d'une opération menée conjointement par les policiers de Sherbrooke et de Magog, mercredi.

«Diverses techniques d’enquêtes ont été utilisées, ce qui a mené à l’obtention d’autorisation judiciaire pour procéder à l’opération. Sur place, les policiers ont également procédé à l’arrestation d’un homme de 35 ans connus en semblable matière», a mentionné le porte-parole du SPS, Martin Carrier. 

Ce dernier est présentement détenu et va comparaître jeudi pour répondre à des accusations de trafic de stupéfiants, possession de stupéfiants, bris d’ordonnance et possession d’arme à autorisation restreinte. 

Pour les plus récentes nouvelles touchant l'Estrie, consultez le Noovo.Info