La police de la région de Toronto enquête sur la découverte d'une aiguille à coudre dans les bonbons d'Halloween d'un enfant dans la nuit de mardi à mercredi.
Cet article est traduit à partir du contenu de CTV News.
La police régionale de Peel est sortie sur les médias sociaux mercredi matin pour avertir les parents de vérifier les bonbons d'Halloween de leurs enfants après avoir reçu une plainte d'un parent de Mississauga, en Ontario, qui avait trouvé ce que l'on croyait être une aiguille à coudre dans les siens.
«Heureusement, personne n'a été blessé parce que les bonbons ont été vérifiés à l'avance», peut-on lire dans le message.
Contactée pour de plus amples informations, la police de Peel a déclaré à CTV News Toronto que ce rapport était le seul de ce type reçu depuis mardi soir. Ils enquêtent sur ce dossier, ont-ils dit.
À Toronto, la police a déclaré avoir reçu un rapport concernant une punaise trouvée dans un butin d'Halloween après la chasse aux bonbons dans le secteur de Culford Road et Lawrence Avenue West. Personne n'a été blessé.
La police conseille aux résidents et à leurs enfants de ne rien manger ni boire dans leurs sacs de friandises avant de vérifier «chaque bonbon».
«Recherchez les déchirures, les trous ou tout autre signe d'altération de l'emballage», a déclaré un agent de la police de Peel dans une vidéo partagée sur YouTube.
Le service conseille également de refuser toute friandise faite à la maison, «peu importe d'où elle vient».
CTV News Toronto a également contacté les services de police de Durham et de Niagara pour s'enquérir de rapports similaires. Les services de police des régions de Halton et de York ont indiqué qu'ils n'avaient pas reçu de rapports faisant état d'articles non désirés trouvés dans des bonbons.