Un autobus et un camion de la tournée Queen of Me de Shania Twain ont été victimes d'un accident mercredi près de Wolseley, en Saskatchewan.
Dans une déclaration à CTV News, Maverick Management a confirmé que les véhicules - qui se étaient en direction de Saskatoon - faisaient partie de la tournée de l'artiste country.
Ce texte est une traduction d'un article de CTV News.
«Les membres de l'équipe de production qui ont besoin de soins médicaux ont été transportés dans les hôpitaux des environs. Nous sommes extrêmement reconnaissants envers les équipes des services d'urgence pour leur intervention rapide et leur soutien continu», peut-on lire dans le communiqué.
«Nous vous demandons d'être patients pendant que nous nous occupons de notre famille de tournage.»
Dans une mise à jour à 15h30, la GRC a déclaré que 13 personnes ont été hospitalisées pour des blessures ne mettant pas leur vie en danger.
La route 1 est a été fermée de Wolseley vers l'est jusqu'à la frontière du Manitoba en raison du mauvais état de la route, mais elle a été rouverte quelques instants plus tard.
Selon le service d'assistance routière de la Saskatchewan, la route 1 était couverte de glace et était glissante, mercredi matin.
CTV News a observé que le véhicule impliqué dans l'accident portait des plaques d'immatriculation du Tennessee.
Le marquage sur le véhicule indique qu'il fait partie de la flotte de Beat The Street USA, une société basée en Floride spécialisée dans le transport de groupes et d'équipes de musiciens, selon son site Web.
La GRC d'Indian Head continue d'enquêter sur l'accident.
La ville de Wolseley est située à environ 100 kilomètres de Regina.
À 13h30, le prochain arrêt de la tournée The Queen of Me est toujours prévu pour le jeudi 9 novembre à 19 h 30 au SaskTel Centre.
-Un texte de David Prisciak pour CTV News