Dans le dossier du tramway, la rencontre entre le gouvernement Legault et l'administration Marchand devrait se tenir rapidement.
Dans un échange courriel avec Noovo Info, l'attaché de presse de la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, a confirmé qu'une rencontre est en préparation ajoutant que la date n'a pas encore été arrêtée, mais que cela devrait se concrétiser rapidement.
Voyez le reportage de Mathieu Boivin sur ce sujet dans la vidéo de cet article.
À la suite de l'annonce par le maire Marchand de la nouvelle estimation du projet à 8,4 milliards de dollars, le premier ministre François Legault, a demandé à rencontre le maire de Québec pour discuter de la suite des choses.
On ne sait pas qui sera autour de la table.
Bruno Marchand qui souhaite que la ville soit le maître d'oeuvre du projet a demandé une réponse rapide de la part du gouvernement afin de pouvoir lancer les travaux.
Il s’agit d’un mi-mandat difficile pour le maire Marchand. En plus des difficultés entourant le projet du Tramway, un nouveau sondage paru par le Journal de Québec démontre que le niveau de confiance des citoyens envers leur maire est en baisse.