5@7 iHeartRadio : Justin Bieber, Rihanna, Taylor Swift, Adele et Billie Eilish

qkM93eS1

Cette semaine, dans le 5@7 iHeartRadio, Patrick Langlois nous parle du nouvel album de Justin Bieber, de celui que prépare Rihanna, de Taylor Swift qui a battu un autre record, de Billie Eilish qui dévoile la chanson du prochain James Bond et de Joey Kramer qui réintègre Aerosmith. Aussi au menu : Adele qui est apparue métamorphosée, Joe Jonas qui sera bientôt papa et trois artistes qui affichent de nouveaux tatouages!

 

 

Le moment tant attendu est enfin arrivé! C’est aujourd’hui, jour de la Saint-Valentin, que Justin Bieber offre à ses fans son nouvel album Changes! Ce disque comprend 17 nouvelles chansons, dont les extraits Yummy, Get Me en duo avec Kehlani et Intentions avec le rappeur américain Quavo. Changes est le cinquième album en carrière de Justin Bieber. Son plus récent, Purpose, remontait à 2015. 


Rihanna a dévoilé de nouveaux détails concernant son prochain album qui devrait paraître au cours des prochains mois. En plus de révéler qu’elle passerait la Saint-Valentin en studio pour enregistrer des chansons de ce disque qui devrait s’intituler R9, la star de 31 ans a confié qu’elle travaillait en collaboration avec nul autre que Pharrell Williams, réalisant ainsi un rêve de longue date!


Taylor Swift est l’artiste qui a vendu le plus de singles dans la dernière décennie, devant Eminem! La chanteuse américaine a réussi cet exploit grâce aux téléchargements numériques de ses chansons, notamment sur iTunes. Selon le magazine Forbes, l’interprète de Shake It Off a réussi à vendre 75 893 000 titres en 10 ans, soit 12 millions de plus qu’Eminem qui en a écoulé 63 501 000. Pas moins de 18 chansons de Taylor Swift ont par ailleurs trôné au sommet des ventes numériques de Billboard entre 2010 et 2020, plus que tout autre artiste.


Joey Kramer a finalement réintégré Aerosmith, lundi soir! Ce retour s’est effectué lors d’un spectacle du groupe qui est actuellement en résidence au Park Theater de Las Vegas. Le batteur de 69 ans avait intenté une poursuite contre la formation afin de revenir sur scène, quelques jours avant qu’Aerosmith soit honoré aux Grammy Awards. Cette saga avait débuté lorsque le musicien s'était éloigné du groupe l'an dernier en raison de blessures.


Après avoir perdu plus de 100 livres récemment, Adele est apparue méconnaissable à l’After-Party des Oscars, dimanche soir dernier! Une photo d’elle littéralement métamorphosée est d’ailleurs rapidement devenue virale sur le web. L’auteure-compositrice-interprète britannique de 31 ans devrait lancer son nouvel album cette année.


Joe Jonas sera bientôt papa! Lui et sa conjointe Sophie Turner attendraient en effet leur premier enfant, neuf mois après leur mariage à Las Vegas, le 19 mai dernier. Le membre des célèbres Jonas Brothers et l’actrice de 23 ans qu’on a connue dans Game of Thrones ont refusé de commenter la bonne nouvelle pour l’instant…


Pas moins de trois artistes se sont fait tatouer le visage cette semaine : le rappeur The Game (en hommage à Kobe Bryant décédé tragiquement dans un accident d’hélicoptère le 26 janvier dernier) Post Malone (une lame de scie ronde ensanglantée) et Chris Brown, l’ex de Rihanna, (un soulier de course)!


Et Billie Eilish a lancé la nouvelle chanson de James Bond dont elle signe les paroles et la musique avec son frère Finneas. À 18 ans, elle devient la plus jeune chanteuse de l’histoire à interpréter une chanson de James Bond, succédant à Sam Smith et Adele qui ont remporté un Oscar en interprétant les chansons de Spectre et Skyfall. Intitulé No time to Die, le film prendra l’affiche en avril avec, pour la 5e et dernière fois, Daniel Craig dans la peau du célèbre agent 007.