AC/DC préparerait un nouvel album avec Brian Johnson

acdc

Plus de deux ans après le décès de Malcolm Young, AC/DC préparerait son grand retour! Selon Dee Snider, l’ex-leader du groupe Twisted Sister, un nouvel album d’AC/DC serait même en préparation avec nul autre que Brian Johnson qui avait quitté la célèbre formation australienne en 2016, suite à des ennuis de santé.

« RIP Malcolm Young. Mais les quatre membres survivants se sont réunis AVEC des morceaux enregistrés par Malcolm alors qu'il était encore en vie. Le neveu de Malcolm, Stevie Young, le remplacera (il l'a déjà fait quelques fois). C'est aussi proche que possible du groupe d'origine » a révélé Dee Snider sur Twitter.

Aux prises avec de sérieux problèmes d'audition, Brian Johnson avait dû être remplacé par Axl Rose de Guns N' Roses lors de la dernière tournée d’AC/DC en 2016. L’état de santé du chanteur semble toutefois s’être grandement amélioré, comme l’avait laissé entendre le principal intéressé par voie de communiqué : « Je voudrais rassurer tous nos fans, je ne prends pas ma retraite! Mes médecins m'ont dit que je pouvais continuer à enregistrer des disques en studio et c'est ce que j'ai l'intention de faire ».

Les rumeurs du retour d’AC/DC ont commencé à circuler à l’été 2018 quand Brian Johnson, Cliff Williams, Phil Rudd et Angus Young ont été aperçus dans un studio d’enregistrement de Vancouver. Cet automne, la page Facebook du groupe est redevenue active, dans le cadre du 40e anniversaire du célèbre album Highway to Hell, alimentant du coup les espoirs de réunification de la formation.

Intitulé Rock Or Bust, le dernier album d’AC/DC remonte à 2014, soit avant la mort du cofondateur et guitariste Malcolm Young.

Radio Artiste

Écoutez la musique d'AC/DC

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!