AC/DC s’apprêterait à lancer son nouvel album

GettyImages-605797200

Les rumeurs s’intensifient! AC/DC s’apprêterait à lancer son nouvel album dont la sortie avait été retardée en raison de la pandémie de COVID-19. La date du 27 novembre a même été évoquée pour la parution du 18e disque studio de la formation australienne.

La raison de cet émoi? Deux courtes vidéos présentant le logo d’AC/DC ont été mises en ligne sur le compte Instagram du groupe alors que tout le reste du contenu a été retiré. Les fans sont maintenant invités à s'inscrire sur un site Web baptisé Power Up pour recevoir des mises à jour.

Selon les informations qui ont déjà circulé, le nouvel album d’AC/DC comprendrait plusieurs chansons mettant en vedette nul autre que Malcolm Young, le co-fondateur de la formation décédé en novembre 2017. Le leader de longue date Brian Johnson aurait aussi participé à ce nouveau disque, lui qui avait dû quitter le groupe en 2016, en raison de problèmes de santé. On y retrouverait également l’ancien bassiste Cliff Williams, ainsi que l’ex-batteur Phil Rudd, en plus d’Angus et Stevie Young.

Intitulé Rock or Bust, le dernier album D’AC/DC remonte à 2014. Un an plus tard, la formation avait effectué une grande tournée qui s’était notamment arrêtée à Québec, Montréal et Ottawa.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par AC/DC (@acdc) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#PWRUP

Une publication partagée par AC/DC (@acdc) le

Radio Artiste

Écoutez la musique d'AC/DC

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!