Atteint de la COVID-19, Marc Dupré annule son spectacle aux Francos

maro

Mauvaise nouvelle pour les fans de Marc Dupré qui prévoyaient voir leur idole aux Francos de Montréal ce week-end : atteint de la COVID-19, le chanteur de 48 ans se voit dans l’obligation d’annuler son concert prévu ce samedi 11 juin.

Le premier spectacle de la tournée Où sera le monde de Marc Dupré qui devait avoir lieu samedi à la Place des Arts sera remis à une date ultérieure qui sera annoncée prochainement.

Le concert de l’auteur-compositeur-interprète prévu au Centre Vidéotron de Québec, le samedi 18 juin, est toutefois maintenu jusqu’à nouvel ordre.

Selon le communiqué de presse diffusé en fin de journée jeudi, « Marc Dupré, qui avait été épargné jusqu’à maintenant, a malheureusement contracté la COVID-19 ».

Lors de ce spectacle, Marc Dupré devait interpréter ses plus grands succès ainsi que les nouvelles chansons de son récent album Où sera le monde.

Paru le 29 octobre 2021, le huitième disque studio de Marc Dupé comprend 12 chansons, dont les extraits Où sera le monde?, Tout ça pour rien et Tout l'amour qu'on donne.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Marc Dupré

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!