Avril Lavigne, Green Day et BTS annulent leurs tournées en Asie

Corona

Devant l’inquiétude croissante engendrée par la propagation du coronavirus COVID-19, plusieurs artistes ont décidé d’annuler leurs tournées en Asie, une des régions du monde les plus touchées par cette épidémie. C’est le cas notamment de Green Day, d’Avril Lavigne et du groupe BTS qui ont tous annoncé cette décision au cours des derniers jours.

Après avoir lancé son album Father Of All Motherfuckers le 7 février dernier, Green Day devait se produire à Singapour le 8 mars, avant de se rendre à Taïwan, à Hong Kong et en Thaïlande. Pour le moment, la formation américaine compte toutefois présenter sa tournée internationale Hella Mega Tour avec Weezer et Fall Out Boy à compter du 13 juin prochain.

De son côté, Avril Lavigne a annulé les 12 spectacles du volet asiatique de sa tournée Head Above Water Tour. Les concerts prévus en Europe en mars et avril demeurent pour l’instant au programme. L’auteure-compositrice-interprète canadienne devrait donc visiter la Suisse, l’Italie, la Belgique, l’Allemagne, les Pays-Bas, l’Autriche, la République tchèque, la France et le Royaume-Uni au cours des prochains mois.

Finalement, le populaire groupe BTS a également reporté plusieurs dates de concerts en Corée. Le boys band devait lancer sa tournée mondiale Map of the Soul dans sa ville natale, Séoul, en avril. Les spectacles prévus ce printemps au Canada et aux États-Unis restent cependant à l’agenda.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Green Day (@greenday) le

Radio Artiste

Écoutez la musique d'Avril Lavigne, Green Day et BTS