Billie Eilish en tête des ventes grâce à sa chanson Bad Guy

bad

Billie Eilish atteint de nouveaux sommets! Son méga-hit Bad Guy vient en effet de remporter officiellement le titre de la chanson la plus vendue en ligne en 2019! Selon la Fédération internationale de l'industrie phonographique (IFPI), ce titre a cumulé pas moins de 19,5 millions de ventes en téléchargements, diffusion audio et vidéo dans le monde l’an dernier.

Bad Guy devance ainsi Old Town Road de Lil Nas X qui enregistre 18,4 millions de ventes et Señorita de Camila Cabello et Shawn Mendes qui en compte 16,1 millions. Lancée en mars 2019, la chanson Bad Guy est extraite de l’album When We All Fall Asleep, Where Do We Go?.

Rappelons que Billie Eilish est récemment devenue, à 18 ans, la plus jeune chanteuse de l’histoire à interpréter une chanson pour un film de James Bond grâce à No Time to Die dont elle signe les paroles et la musique avec son frère Finneas. Initialement prévue en avril, la sortie du nouveau volet des aventures de l’agent 007 est toutefois repoussée en novembre à cause des craintes liées au coronavirus.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Billie Eilish

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!