Bleu Jeans Bleu terminera l’année en téléski... dans votre salon!

bleu

Bleu Jeans Bleu a décidé de terminer 2020 de façon déjantée en présentant un concert d’hiver tourné au sommet de la montagne de ski Bromont, en Estrie! Intitulé Bleu Jeans Bleu en téléski, ce spectacle d’une durée de 90 minutes sera diffusé le 30 décembre dès 20 h, à l’antenne de Télé-Québec (une rediffusion aura lieu le 1er janvier à 22 h 30).

Plusieurs invités se joindront aux membres de Bleu Jeans Bleu, dont Nathalie Simard qui chantera son célèbre succès Tourne la page, question de dire adieu comme il se doit à cette année qu’on désire tous oublier…

Le groupe de Claude Cobra recevra également Matt Holubowski, Mélissa Bédard, KNLO, David Lefrançois, le Parasukov Quartet et de nombreux danseurs, le tout « dans une ambiance de chalet où tout est permis... même porter du denim en ski alpin! ».

Bleu Jeans Bleu interprétera évidemment ses plus grands succès, dont des chansons de l’album Perfecto paru en janvier 2019. Ce disque regroupe des titres comme Le king de la danse en ligne, Phrases fromagées, J'ai mangé trop de patates frites et, évidemment, Coton ouaté qui cumule à ce jour plus de 12 millions de visionnements sur YouTube!

 

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!