Bon Jovi en concert au Centre Bell cet été

GettyImages-1172362987

Bon Jovi sera de passage à Montréal cet été! Le célèbre groupe présentera un spectacle au Centre Bell, le samedi 11 juillet, dans le cadre de sa tournée Bon Jovi 2020. Le rockeur montréalais Sam Roberts assurera la première partie de ce concert dont les billets seront mis en vente le vendredi 6 mars, dès 10 h, sur le site de LiveNation.

Les membres du fan-club de Bon Jovi auront accès à des billets en primeur à compter du lundi 2 mars à 10 h, tandis que la prévente de Live Nation se déroulera le jeudi 5 mars, de 10 h à 22 h. Chaque billet acheté en ligne donnera droit à un exemplaire du prochain album de Bon Jovi

Intitulé Bon Jovi : 2020, le 15e album studio de la formation américaine paraîtra le 15 mai prochain. Deux extraits de ce premier disque de Bon Jovi depuis 2016 ont déjà été dévoilés, soit Limitless et Unbroken.  

Rappelons que le prestigieux magazine Pollstar a récemment classé Bon Jovi au sein du palmarès des groupes les plus populaires de tous les temps en tournée, avec près de 10 millions de billets vendus au cours de la dernière décennie.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Bon Jovi