Brian Epstein, le célèbre manager des Beatles, fera l’objet d’un film

GettyImages-3229058

Le célèbre manager des Beatles, Brian Epstein, fera bientôt l’objet d’un biopic! Provisoirement intitulé Midas Man, ce film tourné à Londres et Liverpool, ainsi qu’aux États-Unis, retracera la vie et la carrière de celui qu’on surnomme « le cinquième Beatle ».

Selon ce qu’a révélé le magazine Variety, le réalisateur suédois Jonas Åkerlund sera à la barre de ce long-métrage qui devrait sortir au cinéma en 2021. Bien connu dans l’industrie musicale, celui-ci a réalisé plusieurs vidéoclips et films de concerts pour de nombreux artistes, dont Paul McCartney, Madonna, Taylor Swift, Beyoncé, Jay-Z, Ozzy Osbourne, U2, Metallica et The Rolling Stones.

« L’histoire de Brian Epstein est exactement ce que je recherche pour un scénario. J’aime le fait que Brian semblait savoir ce que personne d’autre ne savait et qu’il voyait des choses que personne d’autre ne voyait. Sa vision des choses était étonnante, il a créé une culture qui n’existait pas. Je veux littéralement le ramener à la vie », a déclaré Jonas Åkerlund à Variety.

Né en 1934, Brian Epstein est devenu l’imprésario des Beatles en 1961, après avoir découvert ce groupe jusque-là inconnu dans un bar de Liverpool. Il est demeuré aux côtés des Fab Four jusqu’à son décès soudain en 1967, alors que la formation était à son apogée.

Radio Artiste

Écoutez la musique des Beatles

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!