Brigitte Boisjoli annonce son retour sur scène en février 2021

bridge

Après Vincent Vallières, au tour de Brigitte Boisjoli d’annoncer qu’elle remontera sur scène en 2021! Malgré la pandémie, la chanteuse de 38 ans compte reprendre ses spectacles en février prochain, dans le cadre de sa tournée WOMEN.

Avec cette tournée dont elle signe la mise en scène, Brigitte Boisjoli cherche à rendre hommage aux plus grandes stars féminines de la musique country américaine, dont Brenda Lee, Loretta Lynn, Connie Francis, Patty Page et Tammy Wynette.

Au total, une vingtaine de spectacles intimes sont à l’agenda entre février et décembre 2021, notamment à la salle Albert-Rousseau de Québec (le 14 février) et à l’Astral de Montréal (le 27 mars). Toutes les dates de concerts sont disponibles sur le site Web de Brigitte Boisjoli.

Les producteurs de la tournée WOMEN assurent que, lors de la réouverture des salles de spectacles, toutes les normes sanitaires en vigueur seront scrupuleusement respectées.

Découverte à l’émission Star Académie en 2009, Brigitte Boisjoli avait consacré un album à ce projet en 2019. Aussi intitulé WOMEN, ce disque comprend 12 classiques du country, dont Stand By Your Man et Break It To Me Gently.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Brigitte Boisjoli

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!