Cœur de Pirate lancera un nouveau disque en 2020

coeur

C’est maintenant officiel : Cœur de Pirate a annoncé que son nouvel album verra le jour en 2020! Il s’agira du cinquième disque studio de l’auteure-compositrice-interprète de 30 ans et celui-ci pourrait inclure la chanson Ne m'appelle pas, lancée en mai dernier.

« Prémonition a deux ans aujourd’hui et c’était le début d’une belle épopée qui m’a fait comprendre que le travail sur soi est une tâche quotidienne. Je vous reviens avec un album cette année » a révélé Cœur de Pirate sur Instagram.

Intitulé En cas de tempête, ce jardin sera fermé, le dernier disque de Béatrice Martin est paru en 2018 avec, en tête, les succès Prémonition, Combustible et Dans la nuit en collaboration avec Loud. L’an dernier, Cœur de Pirate a lancé le single Ne m’appelle pas ainsi qu’une reprise fort remarquée du méga-hit Femme Like U de K. Maro.

Cœur de Pirate sera en spectacle dans plusieurs villes du Québec à compter du 19 mars, notamment à Québec, Rimouski, Sherbrooke, Rivière-du-Loup, Montmagny, Terrebonne, Brossard et Montréal. Elle se produira également à Ottawa, Toronto, Boston et même New York.

Béatrice Martin pourrait-elle profiter du début de cette tournée acoustique pour dévoiler son nouvel album? Les paris sont ouverts!