Camila Cabello présentera un spectacle au Québec en 2020

cam

Deux bonnes nouvelles aujourd’hui pour les fans de Camila Cabello! La chanteuse a d’abord annoncé que son deuxième album solo, Romance, paraîtra le 6 décembre. Et, comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, l’amoureuse de Shawn Mendes a également révélé qu’elle s’arrêtera à la Place Bell de Laval, le 12 septembre 2020, dans le cadre de sa tournée Romance qui se mettra en branle l’an prochain. Les billets pour ce spectacle seront mis en vente le mercredi 20 novembre à 10 h.

La tournée Romance débutera à Vancouver le 29 juillet et se terminera à Miami le 26 septembre 2020. « Ça va être magique, je ne peux pas attendre », a commenté Camila Cabello dans un message publié sur ses réseaux sociaux.

La chanteuse de 22 ans a également livré un avant-goût de son prochain disque : « Je voulais juste que cet album sonne comme ce que l'on ressent quand on tombe en amour. C'est une chose quasi-impossible à faire mais je peux vous dire que j'ai tout donné. Je n’ai jamais autant vécu la vie que pendant l’écriture de cet album. C'était désordonné, beau, inoubliable et parfois si douloureux que j'aimerais pouvoir oublier. J'espère que vous l'aimerez autant que j'ai aimé le vivre ».

Camila Cabello dévoilera un nouvel extrait de son album Romance ce vendredi. Intitulé Living Proof, celui-ci succédera à Shameless, Liar, Cry For Me et Easy. Le nouveau disque de l’ex-membre du groupe Fifth Harmony devrait également inclure Señorita, son grand numéro 1 interprété en duo avec Shawn Mendes.

L'album Romance sera disponible en prévente dès vendredi.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Camila Cabello

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!