Cardi B et Megan Thee Stallion au top avec le clip de leur chanson WAP

megan

Cardi B et Megan Thee Stallion ont atteint les plus hauts sommets grâce à WAP, leur nouvelle collaboration lancée vendredi! La chanson du duo est devenue la plus écoutée en ligne ce week-end, en plus de voir son vidéoclip figurer en tête du palmarès iTunes au cours des trois derniers jours.

Mis en ligne vendredi à minuit, le clip sexy de WAP compte à ce jour plus de 57 millions de visionnements sur YouTube. Réalisé par Colin Tilley, on peut y voir Cardi B et Megan Thee Stallion dans un luxueux manoir rempli de surprises... et d’animaux sauvages! Les deux stars du rap sont également entourées de plusieurs personnalités qui y font de brèves apparitions, dont Kylie Jenner, Rubi Rose, Normani, Sukihana, Mulatto et Rosaliá.

WAP constitue le premier extrait du deuxième album à paraître de Cardi B qui compte déjà de nombreuses collaborations à son actif, notamment avec Ed Sheeran, Camila Cabello, Bruno Mars, J Balvin, Selena Gomez, Nicki Minaj, Post Malone et Maroon 5. Ce titre nous arrive plus de deux ans après la sortie d’Invasion of Privacy, le premier disque de la chanteuse américaine aujourd’hui âgée de 27 ans. 

De son côté, Megan Thee Stallion a vu la version remixée de son hit Savage avec Beyoncé se hisser au numéro 1 du Billboard Hot 100 en mai dernier.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Cardi B et Megan Thee Stallion

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur le bouton et écoutez leurs meilleures chansons