Ce qui s'est passé le 13 octobre dans l'histoire du pop

george

C’est le 13 octobre, et voici ce qui est arrivé en date d’aujourd’hui dans l’histoire de la musique pop

- En 1990, « Praying For Time » de George Michael est # sur le Billboard Hot 100. La chanson, de son album Listen Without Prejudice, Vol. 1, sort en août.

- En 1992, Prince lance son 14e album studio, avec un symbole sur la couverture. Enregistré pour droits d’auteur sous le nom « Love Symbol #2, » il adoptera ce symbole comme nom de scène.

- En 1978, Queen lance les singles « Fat Bottomed Girls » et « Bicycle Race, » deux chansons de l'album Jazz du groupe. Ces singles atteindront le #24 aux États-Unis et le #17 au Canada.

- En 2007, T.I. est arrêté pour des accusations liées à des armes à feu, quelques heures avant les prix BET Hip Hop, auxquels ils devaient participer. Le rappeur, dont le vrai nom est Clifford Harris, est accusé d’avoir donner de l’argent à son garde du corps pour qu’il achète trois mitraillettes et deux silencieux.

- En 1980, Ashanti Shequoiya Douglas naît à Glen Cove dans l’état de New York. Sous le nom d’Ashanti, elle a eu du succès comme artiste musicale, avec des hits comme « Foolish » et « Rock wit U. »

- En 1941, Paul Frederic Simon naît Newark au New Jersey. Il est devenu un chanteur-compositeur connu, comme moitié de Simon and Garfunkel (« Bridge Over Troubled Water ») et comme artiste solo (« You Can Call Me Al »).

- En 1979, Michael Jackson a son deuxième #1 solo avec “Don’t Stop Till You Get Enough”, qui monte au sommet du palmarès des singles aux États-Unis.

Et voilà ce qui est arrivé en date d’aujourd’hui !

Suivez @jrk_media sur Twitter & Instagram

Article original What Happened October 13th In Pop Music History par John R. Kennedy pour iHeartRadio

Traduit par Pascal Vézina pour iHeartRadio

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur le bouton et écoutez leurs meilleures chansons