Ce qui s'est passé le 18 octobre dans l'histoire du pop

amy

C’est le 18 octobre, et voici ce qui est arrivé en date d’aujourd’hui dans l’histoire de la musique pop

- En 2007, Amy Winehouse et son mari Blake Fielder-Civil sont arrêtés dans leur chambre d’hôtel pour la possession de sept grammes de marijuana. Winehouse a été relâchée le matin après avoir payé une amende de 500 euros (environ 750 $).

- En 1979, The Buggles ont la chanson #1 au Royaume-Uni avec « Video Killed The Radio Star. » Dans la même année, le duo de Trevor Horn et Geoffrey Downes ont joint le groupe de rock progressif Yes, mais la chanson a eu une poussée de popularité lorsqu’elle est devenue le premier vidéo musical joué sur MTV.

- En 1982, Shaffer Chimere Smith naît en Arkansas. Il adopte le nom de scène GoGo et joued ans un groupe de R&B pour quelques années avant d’entâmer une carrière solo sous le nom de Ne-Yo. Ses hits incluent « So Sick, » « Closer » et sa collaboration avec Pitbull, « Time of our Lives. »

- En 1997, Hanson chante l’hymne national à la partie d’ouverture des World Series entre les Indians de Cleveland et les Marlins de Floride à Miami.

- En 2008, Saturday Night Live accueille l’invitée musicale Adele, qui chante « Cold Shoulder » and « Chasing Pavements. » La présence de la candidate à la vice-présidence Sarah Palin à l’émission augmente le nombre de spectateurs et génère de la visibilité pour Adele en Amérique du Nord.

Et voilà ce qui est arrivé en date d’aujourd’hui !

Suivez @jrk_media sur Twitter & Instagram

Article original What Happened October 18th In Pop Music History par John R. Kennedy pour iHeartRadio

Traduit par Pascal Vézina pour iHeartRadio

 

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!