Ce qui s'est passé le 23 juillet dans l'histoire du pop

oned

C’est le 23 juillet, et voici ce qui est arrivé en date d’aujourd’hui dans l’histoire de la musique pop

- En 2010, le groupe One Direction est formé lors du tournage de X Factor à Londres. Niall Horan, Harry Styles, Liam Payne, Zayn Malik et Louis Tomlinson ont chacun passé une audition pour l'émission mais n'ont pas passé à l'étape suivante. Ils ont été mis ensemble pour créer un groupe et ont fini 3ème.

- En 2011, Amy Winehouse est retrouvée morte d'un empoisonnement à l'alcool chez elle en Angleterre. Elle avait 27 ans. Le deuxième et dernier album de la chanteuse sorti en 2006, Back to Black, a gagné cinq Grammys.

- En 1983, Synchronicity de The Police entame un séjour de sept semaines au sommet du Billboard 200. Après avoir été détrôné par Thriller de Michael Jackson pour une semaine, Synchronicity reviendra au #1 pour un autre 10 semaines.

- En 1980, Tenitra Michelle Williams naît en Illinois. Elle chante du gospel pendant l'enfance et, en 2000, elle se joint à Destiny’s Child, avec qui elle aura des hits comme “Independent Women Part I” et “Bootylicious.”

- En 2018, le U.S. National Transportation Safety Board tweete sur le "défi #InMyFeelings,” inspiré par la chanson de Drake, pour lequel les gens s'enregistrent en train de danser près d'un véhicule en mouvement. "Nous avons des opinions sur le défi #InMyFeelings. La #Distraction est toujours dangereuse et peut-être fatale."

- En 1996, Fiona Apple lance son premier album Tidal, où l'on trouve les chansons “Shadowboxer” et “Criminal.” Cette dernière gagnera un Grammy.

Et voilà ce qui est arrivé en date d’aujourd’hui !

Suivez @jrk_media sur Twitter & Instagram

Article original What Happened July 23rd In Pop Music History par John R. Kennedy pour iHeartRadio

Traduit par Pascal Vézina pour iHeartRadio

 

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur le bouton et écoutez leurs meilleures chansons