Ce qui s'est passé le 4 mai dans l'histoire de la pop

lance

C’est le 4 mai, et voici ce qui est arrivé en date d’aujourd’hui dans l’histoire de la musique pop

- En 1979, James Lance Bass naît dans l'État du Mississippi. Enfant, il chante dans une chorale d'église baptiste et plus tard dans des chorales d'école. En 1995, il est invité à remplacer Jason Galasso dans le groupe NSYNC. Le boy band aura des hits comme “Bye Bye Bye” et “It’s Gonna Be Me.”

- En 1959, la toute première cérémonie des Grammys se tient à l'hôtel Beverly Hilton à Beverly Hills et à l'hôtel Park Sheraton à New York. Ella Fitzgerald gagne trois prix, dont le prix pour la Meilleure performance vocale par une femme.

- En 1974, la reprise de Grand Funk Railroad de la chanson “The Loco-Motion” est au sommet du Billboard Hot 100 pour la première de deux semaines. L'enregistrement original par Little Eva avait également été au #1 pour une semaine en août 1962, alors que la version de Kylie Minogue était monté au #3 en 1988.

- En 2012, Adam Yauch des Beastie Boys meurt du cancer à New York. Il avait 47 ans.

- En 1990, un épisode de l'émission The Joan Rivers Show passe en ondes, dans lequel l'ex-femme de David Bowie, Angela, a révélé avoir déjà surpris Bowie et Mick Jagger nus ensemble dans un lit.

- En 1991, Phil Collins reçoit un doctorat honoraire de musique du Berklee College of Music à Boston.

Et voilà ce qui est arrivé en date d’aujourd’hui !

Article original What Happened May 4th In Pop Music History par John R. Kennedy pour iHeartRadio

Traduit par Pascal Vézina pour iHeartRadio

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!