Charlotte Cardin en tête d’affiche du spectacle de la fête du Canada

chala

Charlotte Cardin, Ariane Moffatt et Samian. Voilà quelques-uns des artistes qui participeront au spectacle de la fête du Canada qui aura lieu le 1er juillet prochain, à Ottawa. Il s’agira d’un grand retour devant public pour cet événement, après deux années marquées par la pandémie.

Les formations Walk off the Earth et Salebarbes, ainsi que Cindy Bédard et Johnny Reid monteront aussi sur scène dès 20 h dans le cadre de ce spectacle qui sera présenté pour la première fois au parc des Plaines LeBreton qui pourra accueillir jusqu’à 35 000 personnes.

Les festivités de la fête du Canada débuteront dès midi lors du spectacle Entre Deux Rives organisé à la Place des festivals Zibi, à Gatineau, en compagnie de Sarahmée, Mélissa Ouimet, Lisa LeBlanc, Josiane Comeau, Chantal Kreviazuk, Jonathan Roy et plusieurs autres.

Après avoir dû reporter il y a une dizaine de jours ses quatre concerts prévus à l'Impérial Bell de Québec en raison de problèmes de santé, Charlotte Cardin poursuit sa tournée canadienne qui s’arrêtera notamment au MTELUS de Montréal et au Festival d’été de Québec.

Il y a quelques semaines, Charlotte Cardin a été couronnée grande lauréate de la 51e cérémonie des Prix JUNO grâce à son album Phoenix lancé en avril 2021.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Charlotte Cardin, Ariane Moffatt, Sarahmée et Samian

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!