Corey Hart et Julie Masse préparent une nouvelle version de Never Surrender

Capture

Corey Hart a annoncé qu’il lancera le 29 mai prochain une toute nouvelle version de son méga-succès Never Surrender originalement paru sur l’album Boy in the Box, en 1985. Intitulée Never Surrender (Angels) 2020, celle-ci sera accompagnée d’un vidéoclip réalisé par nulle autre que sa conjointe, Julie Masse!

L’auteur-compositeur-interprète d’origine montréalaise a confié avoir été inspiré par la résilience de la population et le courage des personnes qui luttent contre la pandémie de COVID-19 pour écrire cette nouvelle mouture de Never Surrender. On y découvrira de nouveaux arrangements mais, surtout, de nouvelles paroles adaptées au contexte actuel.

Never Surrender (Angels) 2020 a été enregistrée à Nassau, aux Bahamas, où vivent Corey Hart et sa famille qui a aussi participé à ce projet : « Comme nous sommes dans une zone de confinement stricte, nous n'avions d'autre alternative que de tout faire par nous-mêmes. Une prise, sans modifications. Même mes enfants ont participé au tournage », a déclaré l’artiste de 57 ans.

Vendue à plus de 100 000 exemplaires dans les mois suivant sa sortie, Never Surrender a décroché le Juno de la Chanson de l’année en 1985, en plus de se maintenir 4 semaines au numéro 1 des palmarès au Canada.

Pour suivre notre couverture complète de la crise du coronavirus dans l’univers de la musique, vous n'avez qu'à cliquer ici.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Corey Hart