Coronavirus : Lara Fabian reporte son concert au Centre Vidéotron

Lara

Après Pearl Jam, au tour de Lara Fabian de reporter son spectacle prévu au Centre Vidéotron de Québec. Ce concert qui devait avoir lieu le 4 avril est remis au 21 juin. Cette annonce fait suite à la demande du gouvernement du Québec d'annuler tous les événements intérieurs de plus de 250 personnes pour faire face à la pandémie de COVID-19.

Toutes les représentations prévues au cours des prochaines semaines à L’Impérial de Québec, au Palais Montcalm, au Grand Théâtre de Québec, à la Place des Arts de Montréal, au Palace de Granby ainsi que dans plusieurs autres salles de spectacles de la province sont également reportées à des dates ultérieures.

Parmi les artistes touchés par cette situation, on pense notamment à Marie-MaiMarie-Pierre Arthur, Les Trois Accords, 2Frères, Kaïn, Bruno Pelletier, Corneille, Marc Dupré, Mario Pelchat, Brigitte Boisjoli, Paul Daraîche et Nathalie Simard. Les spectacles musicaux Pour une histoire d’un soir, Les Immortels et American Story 2 : les années Woodstock sont aussi remis à plus tard.

Rappelons que les organisateurs des JUNO Awards ont aussi annoncé ce matin que la cérémonie prévue ce dimanche 15 mars était officiellement annulée.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Lara Fabian et Pearl Jam

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!