COVID-19 : Avril Lavigne présente le vidéoclip de We Are Warriors

avril

Une semaine après avoir lancé la chanson We Are Warriors, Avril Lavigne a dévoilé jeudi le vidéoclip de ce titre qui se veut un hommage au personnel médical et aux différents travailleurs qui luttent quotidiennement contre la pandémie de COVID-19. Entièrement tourné en noir et blanc, ce clip met en vedette plusieurs de ceux qu’on surnomme aujourd’hui « nos anges gardiens ».

« J'ai ressenti le besoin de faire quelque chose pour honorer tous les travailleurs de première ligne qui risquent leur vie chaque jour pour nous garder en sécurité : les médecins, les infirmières, les policiers, les pompiers, les épiciers, les livreurs, les travailleurs essentiels et les braves bénévoles. Vous êtes ceux qui soutiennent le monde en ce moment et nous comptons tous sur vous. Vous êtes des guerriers! », a déclaré Avril Lavigne sur les réseaux sociaux.

Originalement parue en 2019 sur l’album Head Above Water, Warrior a été rebaptisée We Are Warriors pour refléter la nouvelle réalité. Les profits de cette chanson seront d’ailleurs versés à la fondation Project Hope qui a pour mission de soutenir les médecins et les professionnels de la santé.

Pour suivre notre couverture complète de la crise du coronavirus dans l’industrie de la musique, vous êtes invités à cliquer ici.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique d'Avril Lavigne