COVID-19 : Camila Cabello reporte sa tournée, Shawn Mendes fait un don

cam

En raison de la pandémie de COVID-19 qui sévit sur la planète, Camila Cabello a annoncé mercredi soir qu’elle reportait sa tournée Romance qui devait débuter le 26 mai à Oslo, en Norvège. La chanteuse de 23 ans devait notamment se produire à la Place Bell de Laval, le 12 septembre, un spectacle qui sera reporté à une date ultérieure.

« Avec les nouvelles consternantes qui se multiplient, et tant de choses qui demeurent inconnues, nous prenons des précautions extrêmes pour protéger notre équipe, nos danseurs, nos musiciens et nos fans. Je suis vraiment désolée de vous annoncer que nous avons décidé de reporter la tournée... Nous ne pouvons commencer les répétitions sans mettre les gens en danger et je pense donc que c'était la décision responsable à prendre. Je vous promets de vous revoir lorsque cette crise sera passée et qu’on sera tous en sécurité », a déclaré Camila Cabello sur les réseaux sociaux.

De son côté, son amoureux Shawn Mendes a remis un don de 175 000 $ à la Fondation pour les enfants malades de Toronto, sa ville natale. Cette somme permettra notamment d'acheter des fournitures et équipements nécessaires pour lutter contre la pandémie de coronavirus.

Rappelons que le célèbre couple a également organisé un concert surprise sur Instagram, le week-end dernier, afin d’encourager la population à faire face à cette crise sans précédent.

Pour suivre notre couverture complète des conséquences de la pandémie de COVID-19 dans l’univers de la musique, vous êtes invités à cliquer ici.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

‪💔🙏🏼‬

Une publication partagée par camila (@camila_cabello) le

‬‬

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

shawnmendesfoundation.org

Une publication partagée par Shawn Mendes (@shawnmendes) le

Radio Artiste

Écoutez la musique de Camila Cabello et Shawn Mendes

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!