COVID-19 : Camila Cabello vous invite à figurer dans son prochain clip

cami

Vous êtes déçu(e) que Camila Cabello ait dû reporter son spectacle prévu à la Place Bell en septembre? Vous pourriez vous reprendre en passant une journée entière avec la chanteuse et en figurant dans son prochain vidéoclip, une fois la crise de la COVID-19 terminée!

Camila Cabello fait en effet partie des artistes qui ont décidé de s’impliquer en participant au #ALLINCHALLENGE qui vise à amasser des fonds pour différents organismes américains qui luttent contre la pandémie du coronavirus.

« J’ai accepté le défi #ALLINCHALLENGE! Vous pourriez participer à mon prochain clip et apprendre la chorégraphie avec moi. Je vous montrerai les mouvements… ou plutôt mon chorégraphe vous montrera les mouvements! », a déclaré la chanteuse de 23 ans dans une vidéo publiée sur Instagram.

En échange d’un don minimal de 10 $, vous pourriez aussi voir Justin Bieber débarquer dans votre salon ou Robin Thicke écrire une chanson d'amour spécialement pour vous! La formation The Chainsmokers, le chanteur Miguel et les rappeurs Timbaland, Meek Mill et Yo Gotti ont aussi accepté de relever ce défi en offrant divers prix à leurs fans.

Alors que le vidéoclip de sa chanson Señorita, interprétée en duo avec son amoureux Shawn Mendes, vient de franchir le cap du milliard de visionnements sur YouTube, Camila Cabello a aussi fait appel à ses fans en confinement pour concocter une toute nouvelle version du clip de My Oh My. Vous pouvez découvrir le résultat (et les talents de danseurs de ses admirateurs) ci-bas!

Pour suivre notre couverture complète de la crise de la COVID-19 dans l’univers de la musique, vous êtes invités à cliquer ici.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Camila Cabello