COVID-19 : Coachella et Lollapalooza annulent, Céline Dion reporte

cel

Après ÎleSoniq et Osheaga au Québec, plusieurs événements internationaux d’envergure prévus en 2020 viennent d’être officiellement annulés ou reportés à l’an prochain, en raison de la crise de la COVID-19 qui continue d’inquiéter les autorités sanitaires partout dans le monde. C’est le cas notamment des festivals Coachella et Lollapalooza, ainsi que de la tournée Courage de Céline Dion.  

D’abord repoussée d’avril à octobre, l’édition 2020 du célèbre festival de musique Coachella a tout simplement été annulée mercredi. Cet événement annuel qui devait se tenir à Indio, dans le désert de la Californie, était notamment censé réunir Rage Against the Machine, Travis Scott et Frank Ocean.

C’est aussi le cas du festival Lollapalooza qui devait avoir lieu du 30 juillet au 2 août à Chicago, ainsi que de celui prévu en France. Les Lollapalooza du Chili, d’Argentine et du Brésil sont quant à eux reportés en novembre ou décembre.

Finalement, Céline Dion a annoncé qu’elle ne remontera pas sur scène avant l’an prochain. Les spectacles du volet européen de sa tournée Courage reprendront en mars 2021, tandis que les nouvelles dates de ses concerts en Amérique du Nord seront bientôt dévoilées.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Céline Dion, Rage Against the Machine et Travis Scott