COVID-19 : Justin Bieber reporte ses spectacles à Montréal, Québec et Ottawa

jsut

Au tour de Justin Bieber d’annoncer qu’il doit reporter ses spectacles prévus cet automne à Ottawa, Québec et Montréal en raison de la crise sanitaire liée à la pandémie de COVID-19. Le chanteur canadien de 26 ans était censé se produire le 1er septembre au Canadian Tire Centre, le 3 septembre au Centre Vidéotron et le 14 septembre au Centre Bell.

La nouvelle tournée de Justin Bieber devait débuter le 14 mai à Seattle, une des villes américaines les plus touchées par la pandémie de coronavirus. Bien qu’aucune date précise n’ait encore été annoncée, on assure que cette tournée sera remise à 2021. Kehlani et Jaden Smith assureront les premières parties de ces concerts qui mettront en vedette les chansons de l’album Changes lancé le 14 février dernier.

En plus de Justin Bieber, de nombreux autres artistes internationaux ont été dans l’obligation de reporter leurs concerts au Québec. C’est le cas notamment deRoger Waters, Pearl Jam, Tool, Elton John, Camila Cabello, Lara Fabian et Mika

Pour suivre notre couverture complète des conséquences de la pandémie de COVID-19 dans l’univers de la musique, vous êtes invités à cliquer ici.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Justin Bieber

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!