COVID-19 : l’édition 2020 du festival ÎleSoniq officiellement annulée

illee

Mauvaise nouvelle pour les amateurs de musique électronique : le populaire festival ÎleSoniq vient d’annuler officiellement son édition 2020 qui devait avoir lieu les 7 et 8 août, au Parc Jean-Drapeau, à Montréal. Cet événement incontournable de l’été devait notamment réunir sur scène Tiësto, DJ Snake, Loud Luxury, Malaa, Sean Paul, Lil Baby et Deadmau5.

« Afin de produire un festival digne d’ÎleSoniq et d’assurer la sécurité de tous, nous devons malheureusement reporter notre très attendue septième édition à l'été prochain... L’attente est plus longue que prévue mais on sent déjà que cette 7ème édition sera notre plus légendaire à ce jour! La programmation officielle 2021 sera réévaluée et annoncée une fois la situation sera revenue à la normale », a annoncé evenko, mardi après-midi, par voie de communiqué.

La 7e édition d’ÎleSoniq est donc remise aux 6 et 7 août 2021 en raison de la crise de la COVID-19. Les festivaliers qui conserveront leurs laissez-passer jusqu'à l'an prochain recevront un crédit de 25 $ ou 35 $ à utiliser sur place lors de la prochaine édition. Ceux qui préfèrent obtenir un remboursement immédiat n’ont qu’à se rendre sur le site du festival pour obtenir tous les détails.

Le promoteur evenko a également annoncé mardi soir que le festival Osheaga serait lui aussi reporté à 2021.

 

Raido Artiste

Écoutez la musique de Tiësto, DJ Snake et Loud Luxury