COVID-19 : l’édition 2020 du Festival Métro Métro annulée

métro

En raison de la pandémie de COVID-19, le Festival Métro Métro se voit dans l’obligation d’annuler sa deuxième édition qui devait se tenir les 15, 16 et 17 mai 2020 sur l’Esplanade du Stade olympique, à Montréal. L'organisation communiquera directement avec les détenteurs de billets qui auront le choix de recevoir un remboursement ou de conserver leurs laissez-passer pour 2021.

Au total, une soixantaine d’artistes locaux et internationaux devaient monter sur les deux scènes de l’événement conjuguant le hip-hop et le rap, durant le long week-end de la Fête des Patriotes. Parmi ceux-ci, les rappeurs 50 Cent, Travis Scott, Young Thug, Booba, Roddy Ricch, DaBaby, Fetty Wap, Lil Pump et Lil Xan, ainsi que les Québécois Loud, Sarahmée, Adamo, Vendou, Clay and Friends, Charlie Shulz et DJ Kelly.

Au cours des derniers jours, les organisateurs de Santa Teresa ont aussi dû annuler la quatrième édition du festival musical qui était prévue du 15 au 17 mai, à Sainte-Thérèse. On a également annoncé le report du concours annuel Les Francouvertes ainsi que l’annulation du Pouzza Fest et du 36e Festival international de musique actuelle de Victoriaville qui devait se tenir du 14 au 17 mai.

Ailleurs dans le monde, on note l'annulation ou le report de festivals comme Glastonbury en Angleterre, Coachella et Stagecoach en Californie, South by Southwest au Texas, Knotfest au Japon, Tomorrowland Winter en France et l’Ultra Music Festival en Floride.

Pour suivre notre couverture complète des conséquences de la pandémie de COVID-19 dans l’industrie de la musique, vous êtes invités à cliquer ici.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de 50 Cent, Travis Scott et Young Thug

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!