COVID-19 : Queen et Adam Lambert lancent le clip de You Are the Champions

aaaaa

Queen + Adam Lambert viennent de mettre en ligne le vidéoclip de la nouvelle version du classique We Are the Champions qui est devenu You Are the Champions afin de rendre hommage aux travailleurs de première ligne qui luttent contre le coronavirus partout dans le monde.

Alors que leur tournée The Rhapsody Tour est sur pause en raison de la crise de la COVID-19, Brian May, Roger Tayor et Adam Lambert ont décidé de se réunir virtuellement pour tourner le clip de cette nouvelle mouture de We Are the Champions avec leurs téléphones intelligents.

« Tout comme nos parents, nos grands-parents et nos arrière-grands-parents qui ont combattu pour nous lors des deux guerres mondiales, ces braves guerriers sont nos nouveaux champions. Cela inclut les médecins, les infirmières, le personnel d’entretien, les chauffeurs et tous ceux qui risquent discrètement leur vie au quotidien pour sauver celles de nos proches » a déclaré Brian May.

« C'est avec la plus profonde gratitude que nous dédions cette chanson à tous ceux qui travaillent en première ligne, partout dans le monde. Merci d’assurer notre sécurité, nous sommes impressionnés par votre bravoure et votre force », a ajouté Adam Lambert.

Tous les profits de You Are the Champions seront versés au fonds de solidarités de la COVID-19 mis sur pied par l’OMS et soutenu par une fondation de l’ONU.

Pour suivre notre couverture complète de la pandémie de COVID-19 dans l’industrie de la musique, vous êtes invités à cliquer ici.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Queen et Adam Lambert