COVID-19 : Roger Waters reporte ses concerts à Montréal et Québec

roger3

Au tour de Roger Waters d’annoncer qu’il doit reporter ses spectacles au Québec en raison de la crise sanitaire liée à la pandémie de COVID-19. L’ex-chanteur de Pink Floyd devait monter sur la scène du Centre Vidéotron de Québec, le 21 juillet, ainsi que sur celle du Centre Bell de Montréal, le 23 juillet.

« La mauvaise nouvelle est que je dois reporter ma tournée jusqu’à l’an prochain. C’est dommage, mais si cela peut sauver une vie, ça en vaut la peine » a déclaré le chanteur britannique de 76 ans sur les réseaux sociaux.

Baptisée This is Not a Drill, la tournée nord-américaine de Roger Waters devait débuter le 8 juillet à Pittsburgh avant de s’arrêter dans 31 villes d’ici le 3 octobre. Bien qu’aucune date précise n’ait encore été annoncée, on assure que cette tournée sera remise à 2021.

En plus de Roger Waters, de nombreux autres artistes internationaux ont été dans l’obligation de reporter leurs concerts au Québec. C’est le cas notamment de Pearl Jam, Tool, Elton John, Camila Cabello, Lara Fabian et Mika

Pour suivre notre couverture complète des conséquences de la pandémie de COVID-19 dans l’univers de la musique, vous êtes invités à cliquer ici.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Pink Floyd et Roger Waters

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!