COVID-19 : Sam Smith reporte et change le titre de son album To Die For

sam

En raison du contexte entourant la pandémie de COVID-19, Sam Smith a pris la décision de reporter la sortie de son album To Die For et, surtout, d’en changer le titre. D’abord prévue pour le 1er mai, la parution du troisième disque de l’auteur-compositeur-interprète avait d’abord été remise au 5 juin. Voilà maintenant que celui-ci repousse son lancement à une date ultérieure « d’ici la fin de 2020 ».

« Premièrement, je voudrais faire parvenir de l'amour et de la force à tous ceux qui sont affectés par cette situation sans précédent. J'ai énormément réfléchi ces dernières semaines et j'ai pensé que le titre de l'album (To Die For) ainsi que sa sortie imminente n'étaient pas très appropriés en ce moment. J’ai donc pris la décision de continuer à travailler sur l'album pour faire d'importants changements et des ajouts. Ne vous inquiétez pas, il y aura bel et bien un nouveau disque cette année, je vous le promets. Mais d'ici là, je vais continuer à sortir de la musique ces prochains mois », a annoncé Sam Smith sur ses réseaux sociaux.

Trois extraits du prochain disque du chanteur britannique de 27 ans ont déjà été dévoilés, soit Dancing With A Stranger en duo avec la chanteuse Normani du groupe Fifth Harmony, How Do You Sleep? et To Die For.

Cet album qui succédera à The Thrill of It All paru en 2017 contiendra aussi la reprise remarquée du hit I Feel Love de Donna Summer lancée en novembre dernier ainsi que les chansons Promises avec Calvin Harris et Fire on Fire écrite spécialement pour la série télé Watership Down.

Pour suivre notre couverture complète des conséquences de la crise du coronavirus dans l’univers de la musique, vous êtes invités à cliquer ici.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Sam Smith

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur le bouton et écoutez leurs meilleures chansons