COVID-19 : Tool reporte ses concerts à Montréal et Québec

GettyImages-692366352

Suite à la pandémie de COVID-19, au tour de Tool d’annoncer le report de ses concerts prévus au Centre Bell de Montréal, le 28 avril, et au Centre Vidéotron de Québec, le 29 avril. Les détenteurs de billets pour ces deux spectacles sont invités à les conserver puisque ceux-ci seront honorés lors des nouvelles dates qui seront annoncées prochainement.

Ces concerts s’inscrivent dans le cadre du nouveau volet de la tournée nord-américaine de Tool qui devait se mettre en branle le 16 avril à Miami. Rappelons qu’il s’agira de la toute première visite de la formation originaire de Los Angeles à Québec et d’un retour à Montréal après trois ans d’absence.

La semaine dernière, Pearl Jam avait décidé de reporter sa tournée internationale qui devait s’arrêter au Canadian Tire Centre d’Ottawa, le 20 mars, et au Centre Vidéotron, le 22 mars. Même chose pour les concerts d’Elton John prévus au Centre Bell les 2 et 3 avril ainsi que celui de Lara Fabian au Centre Vidéotron (4 avril) et ceux de Mika du 15 mai au Centre Bell et du 16 mai au Centre Vidéotron (ce dernier étant annulé plutôt que remis).