Cyndi Lauper fera l’objet d’un nouveau documentaire

lauper

Cyndi Lauper fera bientôt l’objet d’un nouveau documentaire qui relatera les grands moments de sa carrière. Baptisé Let the Canary Sing, ce film réalisé par Alison Ellwood et produit par Sony Music reviendra aussi sur l’enfance de la chanteuse, sa vie privée et ses plus grands succès.

« Ce documentaire permettra de voir les vraies couleurs de Cyndi Lauper transparaître », a déclaré Alison Ellwood par voie de communiqué, faisant ainsi référence à la chanson True Colors lancée par l’artiste américaine en 1986.

« Quand Cyndi Lauper est apparue sur la scène musicale au début des années 80, j’ai cru, comme de nombreuses personnes, qu’elle n’était qu’une autre jeune vedette vivant une ascension fulgurante et éphémère. Mais finalement, son histoire en est une de travail acharné et de grande détermination. Cyndi ne voulait pas seulement que sa voix soit entendue, elle voulait que sa voix soit écoutée », a ajouté la réalisatrice.

Selon le magazine Rolling Stone, la chanteuse aujourd’hui âgée de 68 ans participera activement à la création de ce documentaire dont la date de sortie n’a pas encore été annoncée.

Ayant vendu plus de 50 millions de disques dans le monde, Cyndi Lauper a fait ses débuts dans le monde de la musique en 1983 avec la sortie de l’album She’s So Unusual qui comprenait notamment les hits Girls Just Want to Have Fun, Time After Time, She Bop et All Through the Night.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Cyndi Lauper

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!