Dance Monkey atteint le milliard de visionnements sur YouTube

tones

C’est maintenant officiel! Le clip du méga-hit Dance Monkey de Tones and I a dépassé mardi le cap du milliard de visionnements sur YouTube! Paru le 24 juin 2019, ce clip a atteint ce chiffre impressionnant en moins d’un an, un véritable exploit pour la jeune chanteuse australienne qui a encore de la difficulté à saisir l’ampleur de son succès qui est arrivé du jour au lendemain.

« Je ne peux pas croire que Dance Monkey a franchi le milliard de vues! J'ai eu tellement de plaisir à faire cette vidéo. Merci à tous de l'avoir regardé », a déclaré Tones And I en apprenant cette bonne nouvelle.

Toni Elizabeth Watson (alias Tone and I) a par ailleurs récemment dévoilé le vidéoclip de sa chanson Can't Be Happy All The Time qui retrace son incroyable ascension. Lancé en mars dernier, ce titre paraîtra sur le premier album de l’auteure-compositrice-interprète actuellement en préparation.

Quant à Dance Monkey, cette chanson est disponible sur The Kids Are Coming, le premier EP de Tones and I sorti en août dernier.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Tones and I

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!