Dua Lipa présentera un grand spectacle virtuel ce vendredi

dual

C’est ce vendredi 27 novembre que Dua Lipa présentera son grand concert virtuel en compagnie d’Elton John, Miley Cyrus, Kylie Minogue, J Balvin, Bad Bunny, Angèle et plusieurs autres invités-surprises. Baptisé Studio 2054 en l'honneur du célèbre club new-yorkais du même nom, ce spectacle qualifié de « multidimensionnel » sera diffusé en direct d’un grand entrepôt.

En plus de ses invités de marque, Dua Lipa sera accompagnée de danseurs et d’acrobates, question d’en mettre plein la vue à ses nombreux fans! Selon le communiqué émis par l’équipe de gérance de la star britannique, l’événement promet d’être « un kaléidoscope du passé, du présent et du futur », avec des « tenues extravagantes » et « des décors dignes d’émissions de télévision surréalistes, de discothèques, de raves, de bars rock, de salles de bal et de loges de divas ».

Dua Lipa y interprétera des chansons tirées de son premier album paru en 2017, ainsi que des extraits de Future Nostalgia et Club Future Nostalgia, respectivement lancés en mars et en août 2020. L'interprète de Don’t Start Now, Break My Heart, Physical et Levitating chantera également sa pièce Fever en compagnie de la chanteuse belge Angèle, ainsi que son nouveau duo Prisoner avec Miley Cyrus.

L’idée de ce projet ambitieux a vu le jour en octobre dernier lorsque Dua Lipa a dû repousser une nouvelle fois sa tournée Future Nostalgia, en raison de la pandémie.

Vous voulez assister à ce concert unique? Studio 2054 sera présenté ce vendredi 27 novembre, dès 21 h, sur le site LIVENow. Les billets sont en vente au coût de 16,99 $ US ou encore 25,00 $ US pour bénéficier d'un accès privilégié aux coulisses de l’événement.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Dua Lipa, Miley Cyrus et Elton John

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!