ÉCOUTEZ : Ariane Moffatt lance une nouveauté remplie d’espoir

ariii

Une chanson qui parle d’espoir et qui apporte un peu de réconfort? Quoi demander de mieux en cette fin d’année qui nous en aura fait voir de toutes les couleurs… Ariane Moffatt a lancé jeudi une chanson habilement intitulée Espoir, premier extrait de son nouvel album qui paraîtra au printemps 2021.

« Je vous offre aujourd'hui une chanson douce en espérant que ça puisse vous emmailloter le cœur », a annoncé l’auteure-compositrice-interprète sur les réseaux sociaux, en dévoilant cette pièce tout en douceur qui nous donne un avant-goût de son prochain disque qui s’annonce « le plus fragile » à ce jour.

Juste un mot pour illuminer la nuit
Au milieu du ciel sans appui
Un ruban léger auquel s’accrocher
Pour croire qu’il sera encore possible d’aimer
Juste un petit mot un feu doux
En secret déposé dans le cou
L’espoir
Un espoir…


Le nouvel album solo d’Ariane Moffatt succédera à Petites mains précieuses paru en 2018, un disque qui comprenait notamment les succès Les apparences et Pour toi. En avril dernier, l’artiste de 41 ans nous avait également offert un tout premier opus avec son collectif SOMMM, dont la chanson Sunshine qui a connu un énorme succès sur les ondes radio.

Récipiendaire plus tôt cette année du prestigieux insigne de l’Ordre des Arts et des Lettres, Ariane Moffatt collaborera à la nouvelle édition de Star Académie qui débutera en février prochain.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique d'Ariane Moffatt

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!