ÉCOUTEZ : Britney Spears et les Backstreet Boys réunis sur Matches

Sans titre

Deux icônes des années 90 sont aujourd’hui réunies sur disque! Britney Spears et les Backstreet Boys ont lancé vendredi la chanson Matches, une nouveauté qui se retrouve sur la réédition de luxe de Glory, le neuvième album studio de Britney Spears originalement paru en 2016.

« J’ai tellement hâte d'entendre ce que vous pensez de cette nouvelle chanson! L'amour que vous avez démontré envers cet album cette année est tout simplement incroyable, je ne peux même pas y croire! J'espère que Matches vous apportera de la joie », a déclaré Britney Spears qui célébrait son 39e anniversaire mercredi dernier, le 2 décembre.

« On nous posait des questions sur la possibilité d'une collaboration comme celle-ci depuis 20 ans et c'est aujourd'hui le grand jour! », ont ajouté les Backstreet Boys sur les réseaux sociaux.

Écrite par Mike Wise, Asia Whiteare, Justin Tranter et Ian Kirkpatrick, Matches est une des nouvelles chansons de l’édition 2020 de Glory avec Swimming In The Stars et Mood Ring.

Rappelons que, plus tôt cette année, Britney Spears a vu sa chanson …Baby One More Time être élue meilleur premier single de tous les temps par le prestigieux magazine Rolling Stone!

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Britney Spears et des Backstreet Boys

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!