ÉCOUTEZ : Britney Spears lance la chanson Swimming In The Stars

brit

Britney Spears a célébré son 39e anniversaire, mercredi, en lançant une toute nouvelle chanson intitulée Swimming In The Stars! Dévoilée à la surprise générale, cette pièce figurera sur la réédition de luxe de Glory, le plus récent album de la star paru en 2016.

Disponible uniquement en format vinyle, la nouvelle édition limitée de l’album Glory comprendra les titres originaux du disque, ainsi que des chansons et des images inédites. Ce disque sera en vente au Canada le 11 décembre prochain.

Plus tôt cette année, Britney Spears avait vu sa chanson …Baby One More Time être élue meilleur premier single de tous les temps par le prestigieux magazine Rolling Stone! La star américaine avait ensuite lancé Mood Ring, une chanson parue auparavant exclusivement sur l'édition japonaise de Glory. Preuve de l’engouement des fans, cette pièce s’était rapidement hissée au numéro 1 du palmarès iTunes!

Lauréate d'un Grammy Award, d’un American Music Award et de sept Billboard Music Awards, Britney Spears a vendu plus de 150 millions de disques dans le monde depuis le début de sa carrière.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Britney Spears

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!