ÉCOUTEZ : Coldplay dévoile une chanson de plus de 10 minutes

cold

Quand les gars de Coldplay font une promesse, ils ne la tiennent pas à moitié! Les membres de la célèbre formation britannique avaient en effet annoncé plus tôt cette semaine qu’ils lanceraient ce vendredi une nouvelle chanson. Eh bien, ils ont tenu parole en dévoilant Coloratura, une nouvelle pièce… de plus de 10 minutes!

Coloratura est la deuxième chanson tirée de l’album Music of the Spheres qui paraîtra le 15 octobre prochain. Le 9e disque studio de Coldplay comprendra un total de 12 titres, dont Higher Power et une troisième pièce qui sera lancée en septembre. Cette dernière constituera d’ailleurs le deuxième extrait « officiel » du disque, Coloratura n’étant considéré que comme « un cadeau aux fans du groupe ».

« Coloratura est une épopée exaltante dans l'espace qui comprend des vérifications de noms pour Galileo, Oumuamua et Betelgeuse », a déclaré Coldplay par voie de communiqué.

La nouveauté de Coldplay demeure fidèle à la thématique « spatiale » de l’album Music of the Spheres mise de l’avant dès la sortie de Higher Power, le 5 mai dernier. Les membres du band avaient alors eu le privilège de s’entretenir avec l'astronaute français Thomas Pesquet, en direct de la Station spatiale internationale.

Produit par Max Martin, Music of the Spheres sera le premier nouveau disque de Coldplay depuis la sortie de l’album double Everyday Life en novembre 2019.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Coldplay

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!