ÉCOUTEZ : Dua Lipa, Madonna et Missy Elliott chantent Levitating

dualip

Le grand jour est enfin arrivé : c’est aujourd’hui que Dua Lipa réalise enfin son rêve de chanter avec son idole Madonna et Missy Elliott! Intitulée Levitating, cette collaboration des plus attendues figurera sur la version remixée du populaire album Future Nostalgia de la chanteuse britannique de 24 ans qui paraîtra le 28 août prochain.

« J'ai décidé d’élever le party à un nouveau niveau avec l'incomparable Madonna qui m'a secrètement aidée à créer la mixtape qui allait devenir Club Future Nostalgia. Les reines absolues que sont Missy Elliott et Madonna ont collaboré avec moi pour une incroyable version remixée de Levitating », a déclaré Dua Lipa par voie de communiqué.

Club Future Nostalgia comprendra des versions dance de toutes les chansons de l'album Future Nostalgia lancé le 27 mars dernier, dont Levitating, Hallucinate, Break My Heart et le méga-hit Don’t Start Now qui a permis à Dua Lipa d’établir un nouveau record en juillet.

On retrouvera aussi sur Club Future Nostalgia une nouvelle mouture de la pièce Physical remixée par Mark Ronson et mettant en vedette nulle autre que Gwen Stefani! Les rumeurs font également état de collaborations avec Miley Cyrus et une foule d’autres stars.

Quant au vidéoclip de la chanson Levitating avec Dua Lipa, Madonna et Missy Elliott, celui-ci sera dévoilé vendredi.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Dua Lipa, Madonna et Missy Elliott

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!