ÉCOUTEZ : Guns N’ Roses revisite November Rain en version orchestrale

GettyImages-1394730353

Juste à point pour cette période de l’année marquée par le temps sombre, Guns N’ Roses présente une toute nouvelle version du classique November Rain, remixé par Steven Wilson avec un véritable orchestre!

Cette version magistrale de November Rain paraît ce vendredi 11 novembre dans la réédition de luxe des albums Use Your Illusion I et II sortis simultanément le 17 septembre 1991. Ces disques seront disponibles en différents formats qui comprendront des titres inédits, des chansons live et un livret de 100 pages avec photos inédites, lithographies et bien plus encore.

Les versions originales de Use Your Illusion I et II se sont vendues à plus de 15 millions d’exemplaires chacune dans le monde. En plus de November Rain, ces albums comprenaient des reprises des classiques Live and Let Die de Paul McCartney & The Wings et Knockin’ On Heaven’s Door de Bob Dylan. On y retrouvait aussi les chansons The Garden avec Alice Cooper ainsi que You Could Be Mine qu’on a pu entendre dans la bande originale du film Terminator 2.

Suite au retour du guitariste Slash et du bassiste Duff McKagan, Guns N’ Roses a lancé en 2021 ses deux premières nouveautés depuis la parution de l’album Chinese Democracy en 2008, soit ABSUЯD et Hard Skool. Des rumeurs laissent toujours entendre que le groupe pourrait finir par lancer son septième album studio, attendu depuis plusieurs années par les fans.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Guns N'Roses

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!