ÉCOUTEZ : I Really Wish I Hated You, la nouveauté de Blink-182

Blink

À moins de deux semaines de la sortie de Nine, leur 9e album studio, les gars de Blink-182 viennent de nous offrir un nouvel extrait intitulé I Really Wish I Hated You. Il s’agit de la cinquième chanson de ce disque des plus attendus par les fans.

Ce nouveau titre est co-signé par plusieurs auteurs de renom, dont Ali Tamposi, l’Américaine de 29 ans derrière de nombreux succès pop de la dernière décennie, dont Havana de Camila Cabello et Young Thug ainsi que Let Me Love You de Justin Bieber et DJ Snake. Aussi à souligner, la présence de Nathan Perez, qui a co-écrit Imagine d'Ariana Grande, et Andrew Watt, un fidèle collaborateur de Post Malone.

Composé de 15 nouvelles chansons, dont Happy Days, Generational Divide, Blame It on My Youth, Darkside et I Really Wish I Hated You, Nine sera lancé le 20 septembre prochain. Disponible dès maintenant en précommande numérique, cet opus sera également offert en édition limitée sur vinyle coloré, CD et même cassette.

Rappelons que Blink-182 compte aussi lancer un nouvel EP au début de 2020. Celui-ci comportera des  chansons que le groupe n’a pu inclure sur son l’album Nine, dont des collaborations avec The Chainsmokers, Pharrell Williams et le rappeur américain Lil Uzi Vert.