ÉCOUTEZ : Katy Perry dévoile la chanson titre de son album Smile

katy

Katy Perry a dévoilé la chanson titre de son nouvel album Smile qui paraîtra le 14 août prochain! Cette nouveauté est accompagnée de la couverture officielle de ce disque des plus attendus sur laquelle on peut voir la star américaine de 35 ans, enceinte de son premier enfant, déguisée en clown triste.

« J'ai écrit la chanson titre de l'album alors que je traversais l'une des périodes les plus sombres de ma vie et que j'avais perdu le sourire. Tout cet album retrace mon voyage vers la lumière, avec des histoires de résilience, d'espoir et d'amour », a confié Katy Perry sur les réseaux sociaux, annonçant du coup que son nouvel album s’intitulerait officiellement Smile, plutôt que KP5, le titre de travail qui avait été véhiculé jusqu’ici.

Succédant à Witness paru en 2017, le cinquième album studio de Katy Perry comprendra également Daisies, le premier extrait officiel lancé le 15 mai dernier. On pourrait aussi y retrouver les chansons Never Worn White, Never Really OverSmall Talk et Harleys In Hawaii, toutes sorties au cours de la dernière année.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Katy Perry