ÉCOUTEZ : le nouveau duo inspirant de Kelly Clarkson et Zaz

Sans titre

Kelly Clarkson lançait la semaine dernière I Dare You, une toute nouvelle chanson qualifiée d’internationale! Ce titre a en effet été enregistré en six versions différentes, en compagnie de cinq artistes chantant en autant de langues. Celle qui retient notre attention? La version francophone rebaptisée Appelle ton amour et interprétée avec la star française la plus populaire de l’heure, nulle autre que Zaz!

« C'est mon projet préféré et le plus difficile sur lequel j'ai travaillé à ce jour. J'ai grandi en chantant dans différentes langues, alors cela a toujours été un de mes rêves de trouver la chanson idéale, avec le message parfait, pour nous connecter tous ensemble à l'échelle mondiale, puis enregistrer cette chanson avec plusieurs autres artistes du monde entier dans leur langue d’origine », a expliqué Kelly Clarkson par voie de communiqué.

En plus de la version originale anglophone qui paraîtra sur le 9e album studio de Kelly Clarkson, cinq autres versions de cette chanson inspirante écrite par Natalie Hemby, Laura Veltz et Ben West ont été mises en ligne : francophone, espagnole, allemande, arabe et hébreu.

« J’espère que tout le monde choisira l'amour au lieu de la peur », a résumé la chanteuse américaine de 37 ans qu’on a pu découvrir en 2002, lors de la toute première saison de l’émission American Idol.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Kelly Clarkson

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!